Qui je suis

Comment j’ai rejoint le « Salesforce world »

Jeune entrepreneuse de 30ans, j’ai la chance d’exercer un métier qui me passionne et d’avoir un rythme de vie que j’adore. Je peux choisir mes projets, m’investir dans des missions qui me parlent et me font envie et aider des entreprises avec des valeurs en accord avec les miennes.

Mon histoire avec Salesforce commence en 2014, après un master en « Marketing des entreprises de Service » à l’école de commerce de Toulouse, quand je décide de partir m’installer en Angleterre. Je rejoins alors le service marketing d’une entreprise spécialisée dans la production et la distribution de café, qui utilise Salesforce.com de manière peu performante. Je vois assez vite le potentiel de la plateforme et comprends que développement de compétences techniques peut être une véritable valeur ajoutée pour l’entreprise et pour moi-même.
Je deviens rapidement responsable de la maintenance et de l’amélioration de Salesforce au sein de l’entreprise mais, limitée par des enjeux financiers et politiques, je décide qu’il est nécessaire pour moi de rejoindre un cabinet de conseil spécialisé dans les « projets Salesforce », toujours à Londres.

C’est au sein d’un partenaire de Salesforce reconnu que je fais mes armes, entourée de gens passionnés et très techniques, qui m’aideront à développer toutes mes compétences, techniques bien sûr, mais aussi fonctionnelles et managériales.
Ces deux années seront pour moi la confirmation que j’aime le métier de consultant, qu’il correspond tout à fait à ma personnalité et me permet de m’épanouir chaque jour, techniquement et humainement.

Arrive pour moi le moment de quitter la grandeur et le tumulte de Londres, je décide de partir en tour du monde, pour prendre du recul sur mes choix et mes envies, et surtout pour ensuite retourner dans mon Sud-Ouest natal.

La côte basque m’appelle et c’est de là que j’écris ces quelques lignes.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours, mon expérience ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas …